L’ EFS avait initialement prévu pour cette collecte 82 créneaux,  réduit à 63 avant l’ouverture de la collecte.

Les bénévoles de Villeparisis ont eu le plaisir d’accueillir 56 donneurs.

La collecte a été très calme et sans attente pour les donneurs.

42 donneurs ont été prélevés dont 8 nouveaux.

Par manque de communication avec la Mairie, un groupe d’animateurs qui préparaient le centre de loisirs des vacances occupait la salle. Fort mécontents de devoir céder leur place, les occupants de la salle ont manifesté  leur désapprobation auprès des chauffeurs de l’EFS, qui malheureusement n’y étaient pour rien.

En revanche, les donneurs ont eu l’agréable surprise de voir une personne venir avec son matériel pour leur offrir des crêpes qu’il faisaient sur place. Ceci s’est fait avec l’autorisation de la Mairie. Une nouvelle fois, dommage que par manque de communication l’ADSB REGION LAGNY n’ait pas été informée.

     

Il est resté jusqu’à la fin des dons et sa prestation a été très appréciée par tous. Il serait bien que la Mairie lui réserve un article dans le magazine municipal .

L’ADSB de la région de Lagny et les bénévoles de Villeparisis souhaitent de très bonnes fêtes de fin d’année aux donneurs et leur famille et leur donnent rendez-vous le vendredi 14 mars 2025 pour la première collecte 2025.