L’EFS avait prévu pour cette collecte 77 Rdv.
Les bénévoles de la section ont eu le plaisir d’accueillir 68 donneurs.
52 donneurs ont été prélevés dont 11 primo donneurs.
Grand merci aux bénévoles de l’ADSBRL qui ont tenu leur rôle avec professionnalisme et gentillesse auprès des donneurs et des équipes de l’EFS.
Merci à Mr le Maire d’être venu sur la collecte et faire un don de sang.
Merci à la commune pour la mise à disposition de la salle pour la collecte.
La prochaine collecte est prévue le dimanche 27 septembre 2026.
A bientôt !
